Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raph' chez les Buveurs de Sirop d'Erable
Raph' chez les Buveurs de Sirop d'Erable
Publicité
Raph' chez les Buveurs de Sirop d'Erable
16 août 2007

Cape Palliser, ou l'endroit le plus au Sud ou la main de Raph n'a jamais mis le pied

wellington_aug07_440

Eh oui 1mois 3 semaines chez les Kiwis, ca vous transforme ! Vous remarquerez que j’ai quand même le poil brillant...Par contre jvous parle pas de l’haleine, chez nous on appelle ça la maladie du Culpar, sans prononcer le ‘l’ (c’est quand tu pues du Cul Par la bouche – spéciale Kasdédi aux frangins)

Cet autoportrait fut pris dans l’endroit le plus au sud que je n’aie jamais foulé, c’est à dire la pointe Sud de l’île du Nord (ouais ok il me reste pas mal de marge quant a ma capacité de fouler des terres encore plus australes mais c’était pour l’effet)   



plage

Mes congénères et moi-même nous dorons la pilule sur cette plage désertique balayée par un vent de foufou qui vous décoiffe le caillou (voici l'explication du fait que les phoques n'ont pas de cheveux :  comme vous l’aurez remarqué, la majorité d’entre nous préfèrent adopter une coupe très rase - c’est relou les poils dans la tronche…)

Si tu regardes attentivement cette photo, de ton oeil vif et averti tu pourras réaliser que ces rochers sont plus bondés que St Trop' en plein mois d'aout...Plus de 100kg de bidoche au mètre carré gamin!

wellington_aug07_451

Là c’est Hervé, Bob, Sylvie et Raoul qui s’engueulent encore (ça fait râler Gérard qu’aimerait bien pioncer tranquille), et à droite toute c’est Claudine qui fait genre « pause naturelle » alors qu’elle a très bien calculé l’objectif.  Une vraie morue celle-là.

wellington_aug07_455

Les rochers d’un côté, la montagne de l’autre, et un petit bout de plageounette au milieu. Notre bungalow vert pour ranger

le croco gonflable et les palmes. En fait, si vous grossissez la photo comme des malades, vous apercevrez la dizaine de vieilles limaces noires à 2m de la cabane : c'est mes potes héhé. Autre curiosité : Manu et son manteau noir-dehors, orange-dedans, un peu comme le Power Rangers jaune-devant, marron-derrière (pour les connaisseurs).

wellington_aug07_478

Roger, le ptit neveu de Marcel se tape la pioncette.

Et me voici, enfin avant ma mutation. Après l’Homme qui Murmurait à l’Oreille des Chevaux, connaissez vous la Meuf qui Beuglait aux Esgourdes des Phoques ?  phoques001

En parlant d’oreille, je réalise soudain une grossière erreur omniprésente dans cet article qui me permet d’enchaîner sur l’instant culture : tu as été abusé, Public, car CE NE SONT PAS DES PHOQUES mais bien d’authentiques OTARIES (remboursez nos invitations !!!)  du fait de la présence de croquignolettes petites oreilles… Comme ça la prochaine fois que tu iras au zoo de la Palmyre tu pourras te la péter grave avec cette information insolite qui enchantera à coup sûr tout tes petits camarades.

Un peu plus tôt dans la journée, c’était plus l’instant géologie que zoophil – zoologie, avec la visite de la plage des Bites, de son nom anglophone PINancle Kaikchose.

wellington_aug07_365wellington_aug07_367wellington_aug07_374wellington_aug07_366wellington_aug07_396

Une promenade ma foi fort sympathique ! Manu en a l’eau à la bouche

Encore un peu plus tôt dans la journée (bah oui flutio pourquoi faudrait-il commencer par le début ?), petit panoramix depuis la route.

wellington_aug07_360wellington_aug07_358

Autant dire que le trajet était animé, surtout avec une Christelle déchaînée qui nous aurait bien broyé un accoudoir tellement elle flippait sa maman (oui ça va bien les gros mots bordel de bite) de voir quelques centaines de mètres de dénivelé juste de l’autre côté de sa portière…

wellington_aug07_352

Encore un peu plus tôt : (eh oui il en faut des photos a la con aussi, sinon on se lasse vite des beaux paysages, et meme des bites de 10m de haut, sisi, enfin zizi).

Tout ça c’était dimanche, je vous raconterais samedi la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma chérie Val et moi nous sommes reconnues elle la blonde bouclée et moi avec le chignon c'est toujours un plaisir de lire toutes tes conneries dixit Valoche je reconnais que c'est un vrai voyage et tant mieux parce que la rue Edouard Vaillant bofff...<br /> courage continue comme ça <br /> <br /> bisous de la meilleuremamandumondedelunivers et de Valvout
A
kikou ma petite rafounette!!!<br /> je vois ke ton imagination debordante est toujours présente sa fais plaisir!!!<br /> hier on parlais encore de toi avec amandine!!<br /> je te fais d'énormes bisous et t'envois pleinde courage de la touraine<br /> mille bisous ma bichette
C
Salut Raph,<br /> ton blog est super simpa!!je lis avec attention toutes tes aventures complétement folle!!!ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles presque en live depuis le fin fond de l'auvergne!!<br /> gros bisous et pi à biento!!
Publicité