Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raph' chez les Buveurs de Sirop d'Erable
Raph' chez les Buveurs de Sirop d'Erable
Publicité
Raph' chez les Buveurs de Sirop d'Erable
18 décembre 2007

And last but not least

Sans_titre

Voila, après des vacances waaaaarloufesques sous le soleil exactement, il est temps de dire au revoir et de refermer la rubrique des urine patchs, des aventures pittoresques de nos palmypèdes préférés, des curiosités scatologéologiques, des petites fleufleurs et des colloc de choc...

Je sais en tout cas que dans 50 ans, au coin de la cheminée, quand nous serons ridés comme de vieux kumaras défraichis, nous aurons de quoi raconter à nos ptits morveux.
Les boules biensûr de quitter tout ce ptit monde, on a l'impression d'arriver! Quoique nous avons pu assister à quelques évolutions fort intéressantes dans le groupe, conséquences d'une adaptation renversante à la culture locale: insensibilité à l'odeur de graillon omniprésente, port de tongs, baignades sauvages dans des eaux en dessous de 12°, et même consommation de sandwichs camembert - confiture cranberries. La classe! Des épreuves incontournables d'après le guide du parfait petit Kiwi...

Mais tant de choses restent encore à faire avant notre complète initiation! oint encore de succès dans le renversage nocturne d'oppossums, l'avalage d'une tartine entière de végémite ou du plaquage du bon gros maori sur le terrain de rugby.
Autant de raison de revenir hanter la "Terre du long nuage blanc" donc...

KA KITE ANO !!! (= au-revoir-c'était-bien-on-reviendra-peut-etre-enfin-surement-parce-que-quand-meme-on s'est-bien-marré-meme-si-des-fois-c'était-dur-enfin-c'était-que-du-bonheur-Nikos-ca-a-grave-payé-sa-chatte-a-bientot-les-gros en maori)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité